Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
3 janvier 2014

Nouvelle année = Nouveau blog

2014 me voici ! Très bonne année à tous et à toutes !

Nouvelle année, grands changements, nouvelles résolutions !

J'ai décidé de ne pas perdre de temps et de commencer quelque part... J'ai donc opté pour un nouveau blog et j'ai rejoint la grande famille de Canalblog.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ils peuvent retrouver ce que j'ai fait avant en cliquant ici. Pour les autres, merci de me suivre dans mes nouvelles aventures.

J'ai décidé que cette année serait créative, productive, à mon image et en accord avec moi-même (vaste programme). Il faut dire que 2013 a été l'année de tous les changements (achat d'une maison et déménagement), la perte d'un être cher très proche... Bref autant de choses qui vous font voir la vie sous un angle nouveau et une petite voix qui vous dit :"Dis donc, il ne serait pas temps d'aller de l'avant ?". C'est donc mon objectif pour 2014 mais je vous en dirai plus le moment venu.

En attendant, mes doigts s'agitent et ne tiennent plus en place. J'ai cédé, une fois de plus, à un caprice "laineux". Il y a quelques jous je tombe sur une superbe laine, aux couleurs dégradées magnifiques, au prix alléchant et je n'ai pas pu résister. Pourtant le stock ça me connait, ça déborde de partout  et j'ai de quoi faire. Dès que je suis rentrée, j'ai laissé de côté mon ouvrage en cours et je me suis précipitée sur mes aiguilles à tricoter.

Allez, je suis sympa, je vous donne un avant-goût :

 

Manteau 1

 

Manteau 2

 

Manteau 3

J'ai l'impression de tricoter un arc-en-ciel....

Plus d'infos très vite !

Allez je retourne à mes aiguilles :) 

Si j'avance assez vite, je devrais pouvoir vous montrer le résultat d'ici un à deux jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
démarrer l'année en tricotant un arc en ciel, c'est un bon présage non ?? biz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité