Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
9 janvier 2014

Couverture 2014 : suivez votre humeur !

Dans la liste des projets crochet potentiels de l'année 2014, voici l'idée très intéressante lancée par Angie du Monde de Sucrette. Son idée est toute simple : se confectionner une couverture 2014 au gré de ses humeurs.

Il s'agit de crocheter un carré par jour (le type de carré que vous souhaitez) avec la couleur qui vous inspire en fonction de votre journée. Si un par jour vous parait trop ambitieux, optez pour un carré par semaine. 

A la fin de l'année vous vous retrouverez avec vos 365 carrés à assembler (au fur et à mesure ou au final)... J'ai décidé de me lancer dans l'aventure et comme j'ai pris note de son message après le 1er janvier, j'ai décidé de rattraper mon retard. J'en suis à 11 carrés.... Avez-vous envie de vous lancer dans l'aventure ? Il n'est pas trop tard.

Et, au passage, régalez-vous des créations d'Angie en flânant sur son blog. C'est un petit bijou de créativité.

Couverture 2014-1

Couverture 2014-2

Couverture 2014-3

Couverture 2014-4

Couverture 2014-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune idée de quand le mot "fin" sera prononcé. Affaire à suivre...

Bon crochet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prometteur, il nous faudra patienter pour voir le resultat final! Chouette idée.
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité