Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
20 mars 2014

Tea cosy, le retour... (2)

Jamais un tea cosy sans un autre....

Deuxième tea cosy réalisé. A l'origine une théière ancienne qui n'avait plus de couvercle mais surtout une grande valeur sentimentale. J'ai choisi de rester dans les mêmes tons et de lui donner un petit côté champêtre, voire printanier.

J'avoue qu'au début je n'étais pas très sûre de l'association des couleurs mais finalement en avançant, pas à pas, elles ont fini par me convaincre.

Allez, j'arrête de bavarder et je vous dévoile cette nouvelle demoiselle.

 

Tea cosy pink flowers 1

 

 

 

Tea cosy pink flowers 2

 

 

 

Tea cosy pink flowers 3

 

 

 

Tea cosy pink flowers 4

 

 

 

Tea cosy pink flowers 5

 

Tea cosy pink flowers 6

 

 

 

Tea cosy pink flowers 7

 

 

 

Tea cosy pink flowers 8

 

 

 

Tea cosy pink flowers 9

Encore une fois je me suis attachée aux détails pour lui donner un côté frais et délicat :) Je me suis dit que ces petites fleurs tout autour rappèleraient un peu un sentier fleuri au printemps ;)

J'ai hâte de la voir rejoindre sa propriétaire qui pourra ainsi la conserver précieusement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Le printemps est partout autour de nous. Difficile de ne pas le reproduire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
J'adore ce petit côté champêtre avec ces fleurs roses ,tout à fait de saison .
M
Bravo, ils sont tous très beaux<br /> <br /> Un bon choix de couleurs, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, de printemps<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité