Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
20 mars 2014

LIEBSTER AWARD

Ceci est une grande première ! J'ai été taguée par Wool'n'Knit qui me décerne un Liebster Award et je n'en suis pas peu fière ! Un grand merci à elles 2 !

Mais pour celles et ceux qui ne voient absolument pas de quoi je parle, voici le principe : Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler un peu de soi, de connaître son blog et de faire découvrir des blogs coup de cœur.

Il y a 4 étapes à suivre ;

1/ Citer la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog
2/ Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée
3/ A son tour, nominer 11 blogs, mettre leur lien dans notre article et les en informer en les taguant

Wool'n'Knit m'ont donc demandé de répondre aux questions suivantes :

1. Quelle est ton activité manuelle préférée?

En ce moment, et depuis plus d'un an, le crochet. C'est une véritable obsession ! :)

2. Qu'est ce qui t'a poussé à commencer?

J'ai commencé à l'école primaire en CE2 (à l'époque où les activités manuelles étaient monnaie courante). Je n'avais appris à faire que des mailles serrées et ce que je faisais n'était pas très esthétique (Hormis quelques tenues pour la poupée Barbie de ma petite soeur). Et puis, il y a un peu plus d'un an, je suis tombée sur pas mal de sites de crochet et je me suis dit que si les autres y arrivaient, pourquoi pas moi ? J'ai pris un cours de remise à niveau et le déclic a été immédiat.

3. Quelle est ta plus grande réussite? 

Mon dessus de lit très certainement, mes tea cosy et ce que je ferai demain... ;)

4. Quelle est ta série préférée?

En ce moment, j'en ai plusieurs : "Sherlock", "Person of interest"... Je suis accro aux séries britanniques, surtout celles de la BBC.

5. Et ton film préféré? Ou livre si tu es plus lecture que cinéma =)

Mon livre préféré : "Le grand Meaulnes", je le relis très régulièrement. Mon film : "Will Hunting" qui me touche particulièrement.

6. Que fais-tu comme études?

J'ai arrêté mes études il y a quelques années maintenant... J'ai une licence d'anglais.

7. Comment vois-tu ton avenir?

Je le vois créatif, chaleureux et serein.

8. As-tu une phobie? si oui, laquelle?

Ma plus grosse phobie : les araignées (très féminin n'est-ce-pas ?). Vous me mettez une araignée sous le nez et je peux tout vous avouer même ce que je n'ai pas fait :)

9. D'où vient ton pseudo?

Je voulais une rime avec mon prénom et Carol Bricole est venu très vite. Et c'est vrai que je bricole mes petits trucs toute la journée.

10. Pourquoi as-tu créé un blog?

Pour la notion de partage et de convivialité. Il y a un véritable échange et une chaleur que je ne pensais pas trouver sur la toile.

11. On n'a plus d'idée de question alors pour cette dernière, dit nous une onzième chose sur toi =)

Je suis souvent remplie de doutes sur ce que je crée mais, la sagesse venant avec l'âge, j'ai décidé de ne pas trop les écouter :):)

--------------------------------------------------------------------------------

A mon tour maintenant de sélectionner 11 bloggeuses pour qu'elles répondent à mes questions. Les heureuses élues sont :

- My Bb créations

- Hooklook

- Gazouillis et compagnie

- Instants de Louise

- Berrygoblinfly

- fedou

- Letipanda

- titcaro

- Ms Brown

- coeuralouvrage

- Belette crochet

 

Et voici mes 11 questions :

1. Quel savoir-faire rêverais-tu de maîtriser ?

2. Une fée vient frapper à ta porte et te propose de réaliser ton voeu le plus cher. Quel serait-il ?

3. Qu'est ce qui te pousse à créer ?

4. Imaginons que tu aies un budget illimité pour tes créations : dans quel produit ou article le dépenserais-tu ?

5. Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

6. Quel est ton dessert préféré ?

7. Que t'apporte ton blog ?

8. Quelle est ta création préférée  ?

9. Si tu pouvais voyager dans le temps, quel personnage historique rencontrerais-tu ?

10. Où trouves-tu ton inspiration ?

11. Raconte moi une chose essentielle te concernant.

 

Bon liebster à toutes !

 

CADRE OK ETAPE 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien Ms Brown, c'est avec plaisir :)<br /> <br /> Bonne journée
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée.
W
Merci pour ta participation =D<br /> <br /> Nous sommes ravies d'en avoir appris un peu plus sur toi!<br /> <br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Vive les séries BBC!!!
M
Bravo d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> bonne soirée,bizzzzzzz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité