Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
2 avril 2014

Premier trimestre 2014

De bon matin, j'avais envie, comme ça, de faire un point sur ce premier trimestre.

Je me rends compte que je ne me suis pas reposée sur mes lauriers. En image, ça donne à peu près ça.

 

 

Collage 1er trimestre

 

 

Je ne sais pas vous mais moi, ça me donne un peu le tournis. Je passe en revue dans ma tête, les heures passées, les doutes qui vont avec et au bout du compte, la satisfaction d'avoir accompli quelque chose de ses petites mains.

 

Je vous retrouve très vite avant la fin de la semaine pour partager avec vous ma dernière réalisation. En attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le travail accompli :)
M
De beaux caches mug!!!<br /> <br /> bonne ournée, bizzzzzzzz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité