Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
7 avril 2014

Et si on fêtait ça avec un petit concours ?

J'ai ouvert ce tout nouveau blog en janvier 2014 et aujourd'hui, si je regarde mon compteur de près, j'en suis à 2256 visites !!!! :

  • Merci à celles et ceux qui prennent la peine de s'arrêter pour voir ce que j'ai "encore" bricolé,
  • Merci pour vos commentaires si gentils, si chaleureux, si encourageants,
  • Merci à celles de la première heure qui me suivent assidûment et répondent présentes à chaque publication,
  • Et merci aux prochaines :)
  • Cela mérite récompense !!!!

J'ai donc décidé de fêter ça à ma manière en vous offrant 2 petites bricoles qui viennent de tomber de mon crochet, des étuis pour téléphones portables :

Etui BB 1

Etui BB 2

Tour d'abord ne vous fiez pas à la couleur, mon maudit appareil numérique n'a jamais pu fixer la bonne couleur. Il ne s'agit pas d'un orange mais d'un rose vif, très vif (ça a du le perturber).

Ces étuis aux dimensions suivantes : 7.5 cm x 10.5 cm (pour une épaisseur d'environ 1 cm) conviennent tout particulièrement pour des blackberry mais je pense que cela peut aller pour un tas d'autres appareils également.

Que devez-vous faire pour remporter ces étuis ? Plusieurs choses :

1- Vous inscrire à la newsletter de ce blog (colonne de droite) ;

2- Si vous avez Facebook, likez ma page ;

3- Relayer l’info sur vos blogs et/ou pages Facebook avec l’image et un lien vers cet article et laissez moi un commentaire (sur le blog ou sur Facebook) pour me dire que vous participez.

Les non-blogueuses peuvent jouer naturellement !

Deux étuis signifient donc qu'il y aura deux gagnantes, vous avez jusqu'aù 11 avril inclus pour participer. Je procéderai ensuite à un tirage au sort et je me ferai un plaisir d'expédier les lots aux gagnantes.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tente ma chance
B
Je m inscris
G
Bonjour, je t’ai » liebsterisée » sur mon blog, à ton tour de jouer le jeu :)<br /> <br /> http://blog.gazouillisetcie.fr/2014/04/09/le-liebster-award-galope-sur-les-blogs-et-cest-arrete-sur-le-mien/
M
Tout mignon et bien utile ,donc je tente ma chance .Je suis inscrite à votre news mais suis non blogueuse . Merci .
C
Yes! Je participe :)
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité