Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
24 avril 2014

Mon dressing

Une fois n'est pas coutume mais je ne vous parlerai pas crochet aujourd'hui mais décoration, ou plutôt aménagement intérieur.

Je vous rassure, rien d'extraordinaire mais ça me ravit alors je partage :)

Lorsque j'ai emménagé dans ma maison, mes moyens n'étant pas très élevés, je me suis creusée la tête pour aménager ma chambre. Celle-ci est particulièrement grande et mon volume de vêtements à ranger assez conséquent... J'ai donc opté pour un dressing : premier prix, bon marché dans une enseigne de bricolage. Un jour, après avoir gagné au loto (on peut rêver) je me paierai les vrais meubles dressing de pro :)

Comme je ne voulais pas que celui-ci soit apparent j'ai donc choisi d'installer un rideau (pas trop opaque) devant. Un câble a été installé entre les deux murs et les rideaux, après un peu de couture pour les raccourcir, ont été installés ce matin. Voici ce que cela donne :

Dressing 1

 

Dressing 2

Dressing 3

 

Le résultat me plait énormément d'autant que cette pièce est majoritairement composée de mobiliers restaurés comme la commode (clic), les chevets (clic) d'une part et le couvre-lit (clic) d'autre part, qui a été crocheté en novembre dernier. Je vous avais d'ailleurs raconté leur histoire dans mon ancien blog.

C'est vrai qu'en ce moment, je suis assez système D et je me dis qu'avec un peu d'idées et de débrouillardise on peut améliorer l'ordinaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli, sobre classe et chic à la fois j'aime !!
M
Beau dressing, bravo!!!<br /> <br /> bisesssssssssss
C
Tu nous montreras ce que ça donne ce relooking ? Moi aussi j'ai un atelier. Un de ces jours il faudra que je vous le présente ;)<br /> <br /> Grosses bises
M
C'est génial ce dressing de star. Perso, je relook ma chambre atelier en septembre.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
C
Merci Marie France. Tu ne me vois pas mais tes compliments me font rougir. <br /> <br /> Je te rassure, je dors. Mais en bonne campagnarde je suis debout de bonne heure et en ce moment je me sens pousser des ailes :)<br /> <br /> J'espère que tu récupères petit à petit avec ton coude :)<br /> <br /> Grosses bises
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité