Il y a quelques temps, je vous avais parlé du vanity qu'une amie m'avait demandé de lui confectionner.

Elle m'a demandé également de lui ajouter une petite trousse, style trousse à maquillage, pour aller avec. Je me suis creusée la cervelle et ça a donné quelque chose comme ça :

Trousse maquillage 1

Trousse maquillage 2

Trousse maquillage 3

Trousse maquillage 4

 

C'est vraiment de la petite trousse qui peut accueillir quelques crayons à maquillage et mascara. La petite pochette idéale également pour aller dans son sac à main.

Etant très contente de cette première, l'envie m'a prise d'en créer d'autres et notamment une plus grande sur le même modèle. Cela tombait bien car j'ai en stock pas mal de coupon, glanés chez Toto, que j'entasse depuis des lustres. A chaque fois, dans le magasin, je me disais : "Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire mais il me plait trop, alors je verrai bien". Quand on sait qu'à l'époque je cousais très très peu, on se dit que je suis incurable :)

Bref, l'occasion était trop belle de marier ces coupons :)

Tenez vous prêtes parce qu'il y a pas mal de photos étant donné que j'ai bien "usiné" sur ce projet :)

Ensemble Anges 1

Ensemble Anges 2

Ensemble Anges 3

Ensemble Framboise 1

Ensemble Framboise 2

 

Ensemble Framboise 3

Ensemble Parme_pois blanc 1

Ensemble Parme_pois blanc 2

Ensemble Parme_pois blanc 3

Ensembme bleu nuit 1

 

Ensembme bleu nuit 2

Ensembme bleu nuit 3

Ensembme turquoise 1

Ensembme turquoise 2

Ensembme turquoise 3

Le tout premier modèle avec les petits anges est déjà entre les mains de ma maman puisque que je le lui ai offert en complément de son plaid pour la fête des mères :)

La grande trousse mesure 30 x 20 cm et la petite 17 x 8 cm. Elles sont donc de tailles moyennes et peuvent servir de fourre-tout dans son sac à main ou si l'on a besoin d'une petite trousse de toilette pour partir en weekend. Vous pouvez les retrouver bien sûr sur ma boutique.

A très vite pour de nouvelles aventures !