Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
29 mai 2014

Poncho bébé

Cela fait quelques temps que j'y pense et repense et il y a un moment où il faut que ça sorte. Je pensais à réaliser un poncho depuis quelques temps. Ne voulant pas prendre trop de risques, je me suis lancée dans un modèle petite taille.

Je voulais quelque chose de doux et qui ne soit pas trop encombrant puisque j'ai choisi de le réaliser pour une taille 6 mois. Le but étant que l'enfant ait accès à ses mains (qu'il a souvent à la bouche à cet âge) et donc que le poncho ne soit pas trop long.

Bref, je me suis lancée et j'aime tellement le résultat que je compte réitérer dans de plus grandes tailles pour enfants et éventuellement pour adultes.

Poncho 6 mois 1

Poncho 6 mois 2

Poncho 6 mois 3

Poncho 6 mois 4

Poncho 6 mois 5

 

Poncho 6 mois 6

 

Les variations de couleurs sont infinies. Idéal pour finir des stocks de laine. Ce modèle a été réalisé avec les laines suivantes avec un crochet 3.5 :

- Barisienne de Bergère de France : coloris angelite (parme) et cleome (rose)

- Yasmina de Markoma : colori gris

Une pelote de chaque colori a été nécessaire.

Il sera très pratique pour protéger bébé du froid par-dessus son manteau ou tout simplement à l'intérieur par dessus sa tenue pour le maintenir bien au chaud.

Il est bien sûr en vente dans ma boutique, Mademoiselle Hook.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout. Ca me rappelle quand j’étais petite, j'en ai eu un.....<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> J'espère que ta boutique marche bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
muy bonito el poncho para bebe.preciosa la combinacion de colores elegida. un abrazo a la distancia desde santa rosa, la pampa, argentina
M
Un bien joli poncho.<br /> <br /> Bravo. Bisous.
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité