Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
7 juin 2014

Plaid bébé "coquilles"

Cela faisait quelques temps que j'avais en stock de la laine de la marque RICO design (achetée dans un magasin de jardinage....), la Basic Acrylic. Ce qui me l'a fait acheter, ce sont ses coloris rose, bleu et gris et leur association. Je ne savais vraiment pas quoi en faire. Mais je me connais et je laisse mijoter :)

Et puis j'ai eu l'idée d'un nouveau plaid pour bébé ce qui était aussi l'occasion de tester un nouveau point au crochet. J'aime apprendre et j'essaie au maximum de découvrir de nouvelles techniques.

Je voulais un plaid pour petite fille avec des touches de douceur et de gaité. Vous me direz si le contrat a été rempli :)

Plaid bebe coquilles 1

Plaid bebe coquilles 2

Plaid bebe coquilles 3

Plaid bebe coquilles 4

Plaid bebe coquilles 5

Plaid bebe coquilles 6

Plaid bebe coquilles 7

Plaid bebe coquilles 8

 

J'ai longtemps hésité pour la bordure en voulant ajouter des petits chichis par-ci, par-là et après quelques essais, j'ai opté pour une bordure toute simple en mailles serrées. Je pense que le point central, assez ouvragé, se suffit largement à lui-même. J'ai toujours peur de la surcharge et de l'overdose :):)

Il mesure 60x60 cm et tient bien chaud. Et à l'idée qu'une petite frimousse se lovera peut être dedans, cela me donne le sourire :)

Si vous avez envie de faire un cadeau original et surtout unique, il est disponible dans ma Boutique Mademoiselle Hook :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci adorable Charlène !!!! Je te montrerai comment faire le point si ça t'intéresse ;)<br /> <br /> Bises
C
c'est trop mignon!!!!j'adore les plaids en tous genre!!!les couleurs sont chouette!!!le point utilisé est super joli et donne un super effet!!! bisous
C
Merci à vous deux et surtout très bon weekend !<br /> <br /> Bises
M
Il est très beau!!<br /> <br /> bon samedi, bises
M
Joliiiiiii, les couleurs font très bien ensemble, et le plaid peut convenir aussi bien à une petite fille qu'à un p'tit gars ! Bon week end de Pentecôte !
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité