Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
7 juin 2014

Semaine mondiale du tricot : ma petite contribution

J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le cadre de la journée / semaine Mondiale du Tricot, le magasin Phildar qui se trouve tout près de chez moi (73 rue Thiers 27300 Bernay) organise 2 journées d'ateliers (gratuits) avec au programme :

- Création de bracelets brésiliens aux couleurs de la coupe du Monde,

Bracelets brésiliens

- Initiation au tricot et au crochet.

P1010807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ballons seront distribués. Ces ateliers sont ouverts à tous (enfants comme adultes) et c'est l'occasion de passer un moment convivial tout en apprenant.

Il y a deux dates :

- Le 11 juin de 14h00 à 17h00.

- Le 14 juin de 10h00 à 12h00 et de14h00 à 17h00.

Et un bonheur ne venant jamais seul, j'aurai le plaisir d'animer ces ateliers les deux après-midis :)

Alors si vous ne savez pas quoi faire, si vous avez toujours rêvé d'apprendre le tricot ou le crochet, si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos enfants, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter sur ce blog ou sur ma page Facebook

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité