Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
3 juillet 2014

Un coup d'oeil sur le 2ème trimestre...

Comme à la fin du trimestre précédent, j'ai préparé une petite rétrospective du trimestre écoulé. Tout n'apparait pas dans les images, ci-dessous, mais on a déjà une bonne idée de ma frénésie.

Je suis moi-même étonnée de tout ce qui a été fait !

Et puis, surtout, il y a des choses que j'ai enfin osé faire comme la restauration de chaises, coudre des trousses de toilette, créer une robe de baptême de toute pièce.... Autant de choses qui me ravissent et qui, quand on les réussit vous donne un tel sentiment de satisfaction et de plénitude.

Car je ne sais pas pour vous, mais moi, je me suis longtemps interdit de faire certaines choses par peur d'échouer, de rater.... Mais si l'on n'essaie pas, on ne saura jamais si on en est capable. Et si on rate, on aura appris quelque chose sur soi, sur ses capacités et éventuellement, on recommencera pour transformer l'essai.

 

Collage 2eme trimestre 2014

 

Il y a eu aussi beaucoup de découvertes : nouveaux points,  nouvelles matières, nouvelles techniques.... Et puis, c'est très agréable de se laisser porter par son inspiration et de voir ce que cela va donner. Elle m'aura fait pas mal dériver ces 3 derniers mois :) Et je n'oublie pas la création de ma boutique en ligne qui a demandé pas mal de travail et qui évoluera encore, très certainement.

Ce dernier trimestre aura donc été très riche, non seulement en créations mais aussi en rencontres. Et pour tout cela, je suis très reconnaissante :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est super joli tout ça !!! et félicitations pour ta boutique, je viens d'aller y faire un saut :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt
S
Vous avez été très productive! Bravo!!<br /> <br /> Lucie x
C
Merci pour vos gentils commentaires :) Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de mention ;) Merci & belle journée. Bises
M
Tu as plus que très bien travaillé!!!!<br /> <br /> En t'en qu'instit, je te décerne un excellent bulletin avec mention!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Quel beau tableau , bravo!!!<br /> <br /> belle journée, bises
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité