Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
11 juillet 2014

Snood multicolore

Je sais que nous sommes en été (enfin presque.... étant donné les températures automnales de ces derniers jours...) mais je ne peux m'empêcher de penser à la rentrée.

Traitez moi de folle mais, même si j'aime le soleil, j'adore l'hiver ! Je suis une fille qui aime se cacher sous des bouts de laine (Tiens ! Ca me rappelle une chanson...). J'adore l'ambiance cosy de l'hiver, le côté cocon. J'aime m'envelopper dans une grosse veste en laine, le nez collé dans mon écharpe. Et s'il y a un froid bien sec, j'aime encore plus. Folle donc.

C'est pourquoi, après avoir joué avec du coton, je retourne au travail de la laine pour concocter des snoods ou tour de cou (pour les puristes). Et si la laine est jolie et qu'il y a un petit point sympa en prime, c'est le bonheur !!!

Bref, toujours dans l'optique de réduire mon stock, je me suis lancée dans la confection de snoods rapides, ne nécessitant pas énormément de pelotes pour écouler les 2/3 orphelines dans un même colori qui traînent.

Durant les soldes de l'hiver dernier, j'étais tombée sur 2 écheveaux, 100% laine (marque non spécifiée), qui étaient là en vrac, soldés à -70% et dont personne ne voulait car ils étaient complètement défaits, emmêlés.... Il m'a fallu uune bonne heure pour démêler l'un des deux. Ca vous donne une idée de ma patience. Autre point important à savoir sur moi : j'adoooore démêler les noeuds ! Folle à lier donc, c'est confirmé !!! ;)

Bref, tout ça pour dire, que je viens de réaliser un nouveau snood au crochet dans une superbe laine multicolore avec un petit point coquille comme je les aime. Le résultat me plait beaucoup, beaucoup :)

 

Snood multicolore 1

Snood multicolore 2

Snood multicolore 3

Snood multicolore 4

Snood multicolore 5

Snood multicolore 6

 

J'adore le jeu des couleurs et surtout, le fait que l'on ne sait pas à l'avance ce que cela va donner.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez retrouver cet article dans ma boutique Mademoiselle Hook :)

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Multicolor, super beau!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end, bises
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité