Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
20 septembre 2014

Jardin secret

Non, aujourd'hui je ne vais pas vous parler de mon jardin secret mais d'une veste Phildar de la collection Automne 2006 qui porte ce nom.

Ce qui m'a tout de suite plu :

- La forme asymétrique du devant de la veste,

- les points utilisés et notamment l'association jersey endroit et côtes perlées envers,

- Le fait que la veste se croise (elle se ferme avec un lien à l'ntérieur, comme un cache-coeur),

- Tricoter avec des aiguilles n°5 !

J'ai utilisé la laine Impact 6 (100% acrylique) de Phildar en colori turquoise. La couleur des photos n'est d'ailleurs pas hyper fidèle à la réalité.

Jardin secret Phildar 1

Jardin secret Phildar 2

Jardin secret Phildar 3

Jardin secret Phildar 4

Jardin secret Phildar 5

Jardin secret Phildar 6

 

Bilan, une veste rapide à tricoter et qui va me tenir vraiment chaud. 

Je vais continuer à me lancer car je me suis fait une liste de modèles en tous genres que je veux faire ABSOLUMENT. Je suis en plein renouvellement de ma garde robe alors autant se faire plaisir avec des modèles originaux que vous ne retrouverez pas forcément ailleurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique bravo
M
Et tu as bien raison de te faire plaisir!!!!!!<br /> <br /> Comme d'habitude, un travail magnifiqie, je te donne un 10!!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu' elle n'a pas l'air trop difficile.<br /> <br /> Tu pourrais m'envoyer le modèle ou me dire où je pourrais le trouver????Je suis envieuse...... même si ce n' est pas bien... hi hi hi<br /> <br /> Bisous à toi, bon we et.....bon travail.
T
Bel ouvrage, bizzzzzz<br /> <br /> mamyrose
C
C'est vrai qu'elle est absolument superbe cette veste ! Le point, la couleur, tout tout me plaît et elle me tente bien (comme si je n'avais pas assez de choses en route !!!!).<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas.<br /> <br /> Bon WE
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité