Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
25 octobre 2014

Ensemble bébé guimauve

Me voici de retour :)

Je viens de réaliser un ensemble bébé pour une amie qui souhaite l'offrir pour une naissance récente.

Modèle déniché parmi les modèles gratuits de Phildar : une petite robe et son cardigan. Le tout réalisé en taille 3 mois avec la laine Pure Mérinos 3 (colori : guimauve).

Un petit bonheur à réaliser, doux et chaud. J'ai hâte de voir ce que cela donnera sur la demoiselle concernée :)

 

Robe_Cardigan rose 1

Robe_Cardigan rose 2

Robe_Cardigan rose 3

Robe_Cardigan rose 4

Robe_Cardigan rose 5

 

Robe_Cardigan rose 6

Robe_Cardigan rose 7

 

Par rapport au modèle original, une petite cordelette a été ajoutée pour la fermeture du cardigan car il n'y avait rien. J'ai également ajouté une bordure au crochet tout autour du cardigan car malgré un blocage intensif, le tricot avait toujours tendance à roulotter. J'ai limité ces effets avec cette bordure.

Et maintenant je passe à quelque chose de complètement différent avec de grosses aiguilles :) Révélation bientôt !!!

Pull beige_Louise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, il est très sympa, bravo!!<br /> <br /> bon aprem!!bious
E
Très joli! Phildar ils excellent dans les modèles bébés/enfants, par contre un peu moins sur les explications! ;p Il me tarde de voir ce qu'est ton nouveau projet, il ne me semble pas connaitre ce point... C'est quoi, c'est quoi? :)
C
coucou!!!c'est très jolie!!ce colorie est très sympa!!!!! bises!!!
M
La demoiselle sera super jolie!!!!!<br /> <br /> Et...je me demande bien ce que cache ta dernière photo!<br /> <br /> Bisous
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité