Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
27 octobre 2014

La liste de mes envies.... tricot

Depuis quelques temps je passe énormément de temps sur Ravelry et je bave littéralement sur des modèles tricot, crochet, tous plus beaux les uns que les autres....

Pour ne pas perdre le fil de tout ce qui me plait, je me suis créée une liste de favoris et surtout une liste de mes prochains projets.

En tête il y a des modèles tricot d'une designer, Joji Locatelli, que j'adore de plus en plus !!! C'est bien simple, si je ne me retenais pas, je sélectionnerais toutes ses créations !!!

Voici donc un petit florilège de choses que je compte bien réaliser. Je ne vous cache pas mon niveau de frustration car je n'ai plus autant de temps qu'avant pour les faire mais je suis persévérante et têtue :)

On commence donc avec :

1- 'Old Romance' de Joji Locatelli (clic sur l'image pour accéder à sa page sur Ravelry)

Old Romance

 

2- 'Libellula' par Cristina Ghirlanda (clic sur l'image) 

Libellula

 

3- 'Nanook' par Heidi Kirrmaier (clic sur l'image) 

Nanook

 

4- 'Shawlette' par Kimberly Slifer (clic sur l'image) 

Shawlette

 

5- 'Stripes gone crazy' par Atelier Alfa (clic sur l'image) 

Stripes gone crazy

 

Et je ne vous parle pas des centaines de modèles de châles, snood.... Bref, comme je dis souvent, je n'aurai pas assez d'une vie :)

Et vous, quelles sont vos envies en tricot ou autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la la ! Quelle belle liste. Bon courage, amuse toi bien. Bises.
M
De beaux ouvrages!!!!!!!
M
Et bien dis donc! En voilà de beaux projets.<br /> <br /> Et tu ne fais pas dans la facilité, je suis admirative..<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire des listes. <br /> <br /> De mon côté....plus modestement, je voudrais me faire le gilet dont tu m'as envoyé les explications si gentiment mais...j'ai des commandes de snood pour ma fille donc...maman passe après bien entendu (le pire c'est que j'ai la laine...) et je vais bien moins vite que toi pour travailler...<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon travail.
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité