Voilà, nous sommes en 2015 et il est grand temps de vous souhaiter à tous une très bonne année ! Je n'ai pas de pouvoirs magiques (et je le regrette souvent) mais j'espère sincèrement que mes voeux vous apporteront le meilleur dans tous les domaines !

Que pouvons-nous nous souhaiter ? Des tonnes d'affection, de chaleur, de douceur de vivre sans oublier une bonne dose de créativité et des pelotes par milliers !!!!! Bon, je crois que c'est à peu près tout :):)

Aujourd'hui, je vais faire un dernier petit tour du côté de 2014 pour vous montrer d'autres cadeaux de Noël que j'avais confectionnés. Tout n'a pas été pris en photo mais bon.... étant donné mon état le 24 décembre, je n'ai pas trop eu le réflexe de mitrailler tout le monde....

1. Sous-verres au crochet

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser des sous-verres au crochet. J'avais répérer le blog de Chou d'Iris et ses Rainbow coasters. Je me suis régalée à les faire car c'est amusant et surtout ça va très vite (environ 15 mn par sous-verre). J'en ai réalisé 6 pour ma soeur aînée pour Noël.

 

Sous verres 2

Sous verres 3

Sous verres 4

Sous verres 5

 

2. Manteau pour Chihuahua

J'ai récidivé en tricotant un énième manteau pour le chien de ma mère. Monsieur se salit beaucoup apparemment car étant donné son gabarit, passer sous les arbustes et autres plantes n'est pas un problème et il revient souvent crotté. Comme on dit chez nous, le manteau n'est pas fier ! Bref, il était donc nécessaire d'ajouter une nouvelle pièce à sa garde-robe qui, par ailleurs, commence à s'user :) Je ne me suis pas faite priée !

Manteau Chihuahua 1

Manteau Chihuahua 2

Je me suis amusée à crocheter l'initiale de son prénom. Ca donne un petit côté université américaine qui me fait rire :) Promis, bientôt, je vous montrerai une photo de la star avec son manteau. 

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer car ayant été clouée à la maison et au lit pendant une bonne semaine, j'ai du passer le temps... Apparemment le cocktail rhinopharyngite, sinusite, bronchite avec un soupçon de grippe ne m'a pas réussi (Allez savoir pourquoi...)

Dès qu'il y a une lumière à peu près correcte, je m'attèle aux photos ;)

Belle journée à tous !