Je m'apprête à écrire cette publication le coeur lourd après l'attentat perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo... Le monde devient fou, dément.... Et je me demande vraiment ce qui nous arrive..... Comment peut-on tuer pour exprimer ses convictions ? Je ne comprendrai jamais et rien que le fait d'y penser me donne envie de me fracasser la tête contre les murs....

Et je me trouve soudain bien bête de vouloir vous montrer ma dernière réalisation au crochet qui me paraît tout à coup bien vaine..... Avec la nouvelle année et l'heure des bilans, je me pose beaucoup de questions sur le chemin que je dois prendre, sur les choix que je dois faire.... Mais s'il y a une chose dont je suis sûre c'est que la violence ne fait et ne fera jamais partie de mes choix. 

Alors je sèche mes larmes et je me dis que finalement la voix de la douceur est encore ce qu'il y a de mieux..... 

Je vous propose donc de vous montrer mon South Bay Shawlette réalisé pendant mes vacances de Noël. Modèle très agréable à réaliser car facile à suivre et surtout parce la laine utilisée est incroyablement douce. Il a été réalisé avec 5 pelotes "Softine" et 1 pelote "Quito" de Cheval Blanc.

South Bay Shawlette 3

South Bay Shawlette 4

South Bay Shawlette 5

South Bay Shawlette 6

 

South Bay Shawlette 7

Enveloppons nous dans cette douceur et tenons nous chaud pour nous protéger du froid et de la laideur...

Je vous embrasse.