Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
20 janvier 2015

Half granny qui réveille les pupilles !

Je ne sais pas vous mais je trouve que c'est un peu difficile de reprendre le rythme après les vacances de Noël. Plusieurs facteurs à cela je pense, le manque de lumière, le froid qui s'installe et qui donne envie de rester sous la couette, les actualités terrifiantes (qui personnellement m'ont sérieusement plombé le moral...).

Je n'ai pas de baguette magique pour alléger tout ça mais je peux au moins apporter un peu de couleur pour tenter d'égayer tout ça.

J'avais dans mon stock, 5 pelotes "Partner 3.5" de Phildar - colori Piscine - et 3 pelotes "Barisienne" de Bergère de France - coloris Jardin, Orange et Nerine. 

Au départ, je n'avais pas prévu de mélanger ces couleurs mais je me suis vite rendue compte que je n'aurais pas assez de pelotes Partner pour obtenir la taille désirée. Je suis tombée sur mes pelotes Barisienne et je me suis dit "Pourquoi pas ?". Ceux qui me connaissent, savent que je fais d'ordinaire dans le sobre. Mais là j'avais vraiment envie d'un coup de peps !

Voici donc mon half granny qui est doux à souhait, un vrai doudou ! Mon lieu de travail n'étant pas bien chauffé, je peux vous dire qu'il ne quitte pas mes épaules de la journée.

Half granny multicolore 1

Half granny multicolore 2

Half granny multicolore 3

Half granny multicolore 4

Half granny multicolore 5

 

J'espère que cela vous réchauffera virtuellement et vous apportera un peu de couleurs dans votre quotidien.

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe, il réveille de par ses couleurs chaudes; Bravo!!!
M
Bravo, les couleurs sont pleines de soleil!!<br /> <br /> bonne journée, bisous, mamyrose
M
Oui oui Carol, ce châle coloré m'a réchauffée ce matin ! On a vraiment besoin, en ce moment, de réconfort, de gaîté et de chaleur.<br /> <br /> Merci pour cette excellente idée et bonne journée !
M
Super ton halfgranny. J'adore les couleurs flashis!<br /> <br /> Je t'écris plus à l'aise un de ces soirs.<br /> <br /> Excellente journée à toi.<br /> <br /> Bizzzzzz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité