Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
22 janvier 2015

Le retour du snood & mitaines

J'ai réitéré en crochetant mon modèle snood et mitaines créé il y a quelques mois. Envie d'ajouter une touche de couleur à mon manteau d'hiver tout sombre....

Ce que j'aime dans ce point au crochet c'est qu'il monte vite, très vite. Le tout est réalisé avec la laine "Charly" de Phildar - colori Bengale.

Le colori n'est pas véritablement bien rendu à cause de mon flash qui n'a rien voulu savoir mais on s'en approche tout de même.

 

Snood_Mitaines violet 1

Snood_Mitaines violet 2

Snood_Mitaines violet 3

Snood_Mitaines violet 4

 

Très pratique à portée avec ou sans manteau. Chaleur assurée tout au long de la journée. Je ne sais pas vous mais, en ce moment, j'ai du mal à ne pas m'envelopper le cou et les épaules dans quelque chose de douillet. C'est mon hibernation à moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, moi aussi j'aime bien avoir quelque chose autour du cou.<br /> <br /> es-ce-que tu donnes les explications? merci
M
Bien d'époque, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> mamyrose
M
Ah les snood quelle merveille!J'adore aussi.<br /> <br /> Très jolie couleur, même sans flash!!!!<br /> <br /> Et le point, super!!!tu nous fais un petit tuto?.<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité