Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
11 mars 2015

La robe Aubépine : le retour !

Il y a très peu de temps, je vous ai présenté la robe Aubépine de chez Deer & Doe, que j'avais cousue en jersey. J'ai décidé de la coudre à nouveau dans un jersey imprimé. Jersey plus fin qui m'a donné un peu de fil à retordre (c'est le cas de le dire...) et j'ai cru 100 fois que j'avais tout raté.

Comme certains le savent, je suis plutôt, une débutante dans la couture et je me fais la main et j'avoue que lorsque je suis devant un tissu j'ai beaucoup de mal à me projeter sur ce que cela va donner.

J'aime bien cette version là mais j'ai des doutes quand même. Par contre, je pense qu'au bout de la troisième robe, ça suffit ! Je suis donc en train de me tourner vers d'autres modèles avec une coupe différente et peut être un peu plus flatteuse :)

Bref, voici le bébé ! Le tissu vient de chez Toto Soldes.

Aubepine bleu 1

Aubepine bleu 2

Aubepine bleu 3

Aubepine bleu 4

 

Par contre, le bilan de cette frénésie de couture actuelle, me fait me rendre compte des limites de ma machine à coudre. Elle a plus de 15 ans je pense et elle peine pour la moindre petite épaisseur..... J'envisage donc d'investir dans un modèle plus performant. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie couleur.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras vite ton bonheur côté machine.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Elle est tres jolie!
M
Pour une débutante tu t'en sors très bien! surtout avec une machine qui peine.<br /> <br /> Je ne travaille que vraiment rarement le jersey alors pour les machines je ne te donnerai pas de conseils si ce n'est de bien lister tes besoins afin de t'orienter dans tes recherches<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> >^.^<
M
Elle est belle, bravo!!<br /> <br /> bon mercredi, bisousssssssssss
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité