Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
13 mars 2015

Le tee shirt loose

Je suis toujours dans une frénésie de couture qui a du mal à s'arrêter.

Je suis tombée sur ce tuto hyper simple d'un tee shirt loose : pas besoin d'être une experte en couture pour le réaliser. J'avais en stock du jersey coton gris généreusement donné par une copine. C'est mon coup d'essai. Il n'est pas parfait mais il me plait. Je compte bien le refaire et peut être dans un coton tout simple. A voir....

 

Tee shirt loose 1

Tee shirt loose 2

Tee shirt loose 3

Il se porte donc bien large sur une jupe, un jean. Si vous cherchez des petits hauts comme ça, faciles à faire, n'hésitez pas à aller sur Pinterest, par exemple, où il y a des tonnes de tutos à réaliser. Je compte bien en faire quelques-uns pour préparer l'arrivée de l'été.

Mais je ne fais pas que de la couture, je continue à crocheter aussi. En ce moment, je travaille sur un plaid et ça faisait longtemps que j'en voulais un qui fasse des vagues (j'ai des lubies quelques fois...). Je vous laisse y jeter un oeil. Il y a encore du travail.

Plaid vagues 3

Allez ! Un petit thé et je retourne à cette petite merveille de douceur. Je vous en dirai plus bientôt !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours admirative devant les couseuses de jersey car jamais osé me lancé... sympa le modèle
M
Pas mal, bravo<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzz
M
Joli, joli.<br /> <br /> Pas trop difficile à coudre le jersey?<br /> <br /> Tes vagues sont sublimes,aussi.<br /> <br /> Belle journée à toi. Ici, il y a du soleil, c'est bien gai.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour toute cette productivité "couturesque"<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs du plaid vagues.<br /> <br /> Bonne continuation ^.^j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter le mien<br /> <br /> bonne journée
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité