Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
17 avril 2014

Défi Tricot : Gazouillis et compagnie

Comme vous le savez sûrement, il y a beaucoup de défis sur les nombreux blogs liés au tricot, crochet....

Généralement je n'y participe pas (manque de temps principalement ou le sujet ne me plaît pas...), mais là j'ai très envie d'essayer car celle qui  le propose, GAZOUILLIS ET COMPAGNIE, a une formule très originale.

Réaliser un ouvrage en tricot tout en gardant le mystère sur le résultat final. Les informations sont données au fur et à mesure. Brillante idée ! Et ce qui ne gâche rien, tirage au sort au final pour désigner une gagnante.

Alors j'ai décidé de me lancer dans ce défi et de partager cette info avec vous. Qui me suit ? 

Tous les détails vous sont donnés là :

défi

Suivez bien toutes les étapes pour votre inscription :)

On se tient informées de nos évolutions respectives ?

 

Bises à vous toutes qui me suivez :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh je suis super contente de te comtter parmi nous !!!! et merci pour le partage !!!!
M
je vais aller voir, quand j'entends défi tricot,cela me plaît bien!!<br /> <br /> bonne journée, merci pour le lien, bizzzzzzzzzzzz
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité