Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
21 avril 2014

Foulards de Pâques

En ce lundi de Pâques gris et pluvieux, je vais essayer de vous apporter un peu de couleur pour nous réchauffer.

Je suis partie en ce moment dans une frénésie de foulards en plus de mes autres projets à côté....

Foulards 1

 

Sur les cinq foulards en cours de finition, deux d'entre eux sont déjà terminés mais n'ont pas eu le temps de se poser chez moi  puisqu'ils ont été livrés ce matin à une amie.

Il y a une version adulte pour la maman, qui avait en fait la commande, et une version mini pour sa petite fille car je voulais lui faire un cadeau pour sa fidélité en temps que première cliente (pour celles qui suivent, les cache-théières c'était déjà pour elle). 

Collage foulards

 

Je me suis dit que la version fleurie conviendrait parfaitement à une petite fille de 2 ans et demi car, bien sûr, toutes les petites filles veulent s'habiller comme leur maman :)

Foulards 1

Foulards 2

Foulards 3

Foulards 4

 

J'ai adoré travailler ce coton aux tons dégradés. Vous ne savez jamais quel effet cela va rendre ni à quel endroit vont se poser les couleurs.

Foulards 5

Foulards 6

Je suis repartie de chez elle avec deux autres commandes :)

Mes autres foulards seront en vente très prochainement (début mai) dans la future boutique que je compte ouvrir sur internet. Soyez attentifs !

C'est un grand pas et une grande joie pour moi de me lancer dans cette aventure. Je vous en dirai un petit peu plus à son ouverture :):)

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci,<br /> <br /> Je vais y aller doucement ne te tracasse pas.<br /> <br /> Bisous
C
Hello Marie France. <br /> <br /> <br /> <br /> La bordure est toute simple : *1 m serrée, sauter une maille, 5 brides dans la maille suivante, sauter une maille* à répéter autant que nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-y doucement avec ton coude :)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Carol
M
Super pour une petite fille aussi.<br /> <br /> Je vais essayer de m'y remettre un tout petit peu.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire ce que tu as fait comme bordure pour la petite?<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisosu
M
De beau foulards!!<br /> <br /> C'est vrai, les couleurs nous remontent le moral, en ce lundi, gris et pluvieux!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité