Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
11 mai 2014

Ouverture de ma boutique !

Ca y est ! Après bien des hésitations, crises de timidité, peurs, je me lance !

C'est aujourd'hui que je mets mes créations en vente via ma petite boutique sur mon blog qui s'appelle Mademoiselle Hook.

Tout d'abord, pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que le nom "Carol Bricole" existait déjà comme enseigne (pas de chance). Il a donc fallu que je me creuse la tête pour trouver un nom d'enseigne pour mes activités de ventes : un nom qui me corresponde et colle à ma personnalité. "Mademoiselle" parce qu'effectivement je suis une demoiselle :) et "Hook" parce que cela veut dire crochet en anglais et qu'il y a quelques anglais dans notre généalogie familliale, que j'ai vévu outre Manche, je j'adore tout ce qui est anglais....  Bref, ça me correspondait plutôt pas mal :)

Les mois qui ont précédé ont consisté à courir à la Chambre de Métiers pour me renseigner sur ce fameux statut d'autoentrepreneur, monter mon petit dossier, attendre le bon moment pour le déposer. Je suis officiellement autoentrepreneuse depuis le 1er mai !

Comme vous le verrez, je teste plusieurs choses dans ma boutique et on verra bien ce qui en ressortira. Ce que j'attends le plus avec plaisir ce sont les commandes spécifiques car c'est à chaque fois un petit challenge à relever et j'adore la nouveauté :)

Pour celles qui me suivent régulièrement, n'hésitez pas à relayer l'information autour de vous, via vos blogs respectifs, Facebook ou Hellocoton.

Restez attentifs car je vais très bientôt fêter ce petit événement avec un concours :)

Plaid granny 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ladyblack. J'apprécie énormément ton geste.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
j'ai mis l'info sur tous les blogs auxquels je participe et j'espère que ça marchera<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance
C
Merci à toutes pour vos encouragements. Vous êtes des anges ! <br /> <br /> Grosses bises
M
Félicitations et plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> Je te suis avec grand plaisir.<br /> <br /> Bisous et........plein, plein de commandes!
R
Félicitation et longue vie à ta boutique
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité