Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
12 mai 2014

Manteau canin

Le manteau canin est encore de retour, je ne m'arrête plus, après celui-ci et celui-là, voici le petit dernier.

Mais attention, celui-ci est destiné à ma toute nouvelle boutique. Mon petit mannequin a bien voulu poser encore une fois pour moi et ce ne fut pas sans mal. 

Cette fois, j'ai opté pour des couleurs bien contrastantes, violet et vert amande, un peu flashy mais qui font leur effet. 

Manteau Chihuahua 1

Manteau Chihuahua 2

Manteau Chihuahua 3

Manteau Chihuahua 4

J'ai pensé dans un premier temps, qu'il se roulait par terre de bonheur devant cette nouvelle création et en profitat par la même occasion pour vous montrer le dessous... Eh bien non ! Cet après-midi, il avait décidé qu'il ne voulait pas mettre de manteau et se frottait par terre pour le faire remonter et l'enlever.... Comme quoi, je ne dois pas assez le rémunérer pour ces séances photos ou alors il était jaloux qu'il ne soit pas pour lui. Oui, ça doit être ça :)

Retrouvez ce manteau dans ma boutique avec tous les détails qui vont bien :) Si vous souhaitez un manteau dans d'autres coloris, c'est possible aussi. Il suffit de me demander :)

 

En ce moment, sur mon crochet, un tout nouveau projet qui n'a absolument rien de canin. A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Malou ! J'espère bien faire des heureux en vendant ce modèle ;)
M
Très mimis ces deux modèles, aussi bien dans les couleurs que dans les rayures, mais hélas je n'ai pas de chihuahua, pas de chien d'ailleurs, je n'ai qu'un chat qui ne supporterait pas du tout d'être habillé !<br /> <br /> Grand succès à ce modèle !
M
Mignon comme tout ce manteau, même si le top modèle est un peu récalcitrant....<br /> <br /> Comme rémunération, un nonnos et des caresses, cela devrait le combler!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée
C
Merci Liona. Je m'amuse beaucoup à varier les couleurs et j'ai toujours hâte de voir ce que cela donne sur cette petite crapule que j'adore !
L
oh superbe!bravo!
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité