Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
28 avril 2014

Chihuahua, le retour....

J'ai encore récidivé au niveau de la création canine. Oui, je sais, c'est môche. Mais j'ai une très bonne excuse : le chihuahua de ma maman ayant fortement grandi (en longueur parce que en largeur, tout va bien...) il a fallu que je lui reconfectionne un manteau. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état d'autant qu'il a pris environ 4 à 5 cm de long et que les manteaux qu'il avait commençaient sérieusement à ressembler à de petits tee-shirts.... Bref, il était un peu gêné aux entournures.

Je me suis donc très librement inspirée de ce modèle de DROPS qui a déjà fait ses preuves mais j'ai du revoir le tour de poitrail car ce petit vaurien est vraiment une crevette. Je pense même le réduire encore pour la prochaine édition.

Etant donné que je l'ai eu en pension chez moi tout le dimanche, je me suis fait un plaisir de lui faire faire une petite séance photo :)

Illos_1

Illos 2

Illos 3

Illos_4

Illos 5

Illos_6

Illos 7

 

Cette photo ci-dessous est juste pour le plaisir car on dirait vraiment qu'il sourit :):)

Illos B

 

Je compte lui en confectionner un autre dans les mêmes tons en travaillant les rayures différemment. Une après-midi de travail pour cette boule de poil qui sème la tendresse autour d'elle, ça le vaut bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, tu sais qu'il y a un créneau à prendre là !!! si tu savais le nombre de demande que j'ai eu .....mais j'ai refusé systématiquement car ce n'est pas mon domaine ;) et mélanger layette pour bébé et vêtement pour chien ne me semblait pas très judicieux !!!!<br /> <br /> bises, bon weekend
M
Ça c'est vraiment gentil, merci!<br /> <br /> Mais ne te démolis pas le bras... hi hi hi<br /> <br /> Bisous
C
Merci les filles pour vos commentaires :)<br /> <br /> @ Marie France : je vais être obligée de travailler 2 fois plus pour te présenter de nouvelles choses et ainsi te distraire pendant ta convalescence :)
M
Ils sont trop trognons tous les deux, bravo<br /> <br /> bonne journée, bisous, mamyrose
M
Oooooooh qu'il est beau!!!!!!<br /> <br /> Et les couleurs lui vont à ravir. Tu as bien travaillé pour ce peti veinard.<br /> <br /> De mon côté je ne suis pas prête à m'y remettre. Heureusement que j'ai de jolies choses â regarder chez les autres. Bisous et bonne journée.
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité