Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
9 avril 2014

Quand le Liebster award frappe à nouveau à ma porte...

Vous vous en souvenez certainement, en mars j'avais eu le plaisir de recevoir un Liebster Award. Le but, je le rappelle est de faire découvrir de nouveaux blogs Hello Coton dont le nombre d’abonnés est inférieur à 200. Cette fois-ci j'ai été taguée par Gazouillis et compagnie.

liebster

 

Il semblerait que les règles aient un peu évolué au fil des semaines. Voici donc maintenant ce qu'il faut faire :

A - Je dois dévoiler 11 choses me concernant

B - Répondre aux 11 questions de Gazouillis et compagnie

C - Sélectionner 11 autres blogeuses et leur soumettre également 11 questions

 

Allez ! Je me lance ! 11 choses me concernant :

1- J'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée,

2- J'aime entendre chanter les oiseaux dans mon jardin,

3- Je rêve de faire un voyage au Tibet,

4- J'aimerais avoir plus de temps pour explorer toutes les techniques liées au fil qui me passionnent (broderie etc...),

5- J'adorerais avoir ma propre boutique mais je vais déjà commencer par une virtuelle (c'est déjà pas mal),

6- Je suis accro au chocolat à tel point que je m'interdis d'en avoir dans la maison (en ce moment du moins...),

7-  J'aime être près de la mer et sentir les embruns sur mon visage,

8- J'aimerais, juste une fois, embrasser à nouveau mon père, 

9- J'adorerais avoir les cheveux très longs mais je n'ai pas de patience et mes cheveux non plus,

10- J'aimerais savoir coudre comme une pro et me confectionner un manteau (ambitieux non ?),

11- J'aimerais passer 3 semaines à Bali ;)

 

Questions de Gazouillis et Compagnie :

1) si tu devais te retrouver sur une île déserte, quelle objet emmènerais-tu?

Mon crochet et du coton

2) quel est le dernier livre que tu as lu?

"La sorcière de Locronan" de Nathalie de Broc

3) la recette de cuisine  que tu affectionnes?

Le bourguignon

4) math ou français?

Français à 100%. Parce que les maths, c'était vraiment la cata....

5) destination de tes prochaines vacances?

Ma maison. Pas de vacances cette année.

6) t’est-il déjà arriver de te dire « mince j’aurai bien aimer être le créateur de cette pièce » si oui, laquelle?

Quasiment toutes les broderies et pièces au crochet de Facile Cécile. Un vrai régal pour les yeux.

7) ton film culte?

"Will Hunting". je peux le voir 20 fois, il me bouleverse à chaque fois.

8) escarpin ou converse?

Aucun des 2 mon capitaine. Je peux dire bottines ? ;)

9) ton personnage Disney préféré?

Blanche Neige sans hésitation. 

10) sucré ou salé?

Sucré (pour mon plus grand malheur)

11) quelle chanson serais tu capable de chanter par chœur?

Un standard de de jazz "What a difference a day makes" que j'ai déjà eu l'occasion de chanter sur scène lors d'un spectacle de théâtre. Un vrai moment de bonheur.

 

A mon tour de sélectionner 11 blogeuses pour  les soumettre à la question :

- J'essaie on verra bien 

- Le crochet ce n'est pas que pour ma mémé

- Joyeuserie

- Liah Lyne

- Atelier Nat

- Petite Miss Fimoteuse

- Read Forever

- Planète laine

- Les mille et une mailles

- Under the jewel tree

- Magali

 

Et voici les 11 questions auxquelles elle devront répondre :

1- Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque vivrais-tu ?

2- Si tu avais un pouvoir extraordinaire, quelle serait-il ?

3- Quelle créatrice/blogeuse est une référence pour toi ?

4- Destination de vacances préférée ?

5- Couleur préférée ?

6- Comment imagines-tu ta vie dans 15 ans ?

7- Ton roman préféré ?

8- Personnage célèbre que tu rêverais de rencontrer ?

9- L'atelier de tes rêves, à quoi ressemble-t-il ?

10- Tenue favorite ?

11- Dessert favori ?

Et voilà, à vous de jouer les filles !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces petites questions. Comment se fait taguer stp ?
C
De rien. Ca a été un vrai plaisir !<br /> <br /> A bientôt
G
merci d'avoir joué le jeu aussi vite :)<br /> <br /> bonne journée !
M
Bonjour! Merci pour le tag!! je vais répondre ici aux questions car j'ai déja fait un Liebster Award il y a peu. <br /> <br /> 1- Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque vivrais-tu ?<br /> <br /> L'après guerre (la deuxième)<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Si tu avais un pouvoir extraordinaire, quelle serait-il ?<br /> <br /> Me téléporter (fini les transport et la perte d etemps!)<br /> <br /> <br /> <br /> 3- Quelle créatrice/blogeuse est une référence pour toi ?<br /> <br /> Sincerelyjules<br /> <br /> <br /> <br /> 4- Destination de vacances préférée ?<br /> <br /> J'aime tout mais je privilégie le soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> 5- Couleur préférée ?<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Comment imagines-tu ta vie dans 15 ans ?<br /> <br /> Arf bonne question, je viens de finir mes études et je commences à chercher du travail, c'est déja dur de dire ou je serai cet été alors dans 15 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> 7- Ton roman préféré ?<br /> <br /> Oh j'en ai lu tellement que je ne saurai dire (surtout que je suis du genre à ne plus me rappeler des histoires après...) donc je vais dire le dernier que j'ai lu: "Demain j’arrête" de Gilles Lejardinier. <br /> <br /> <br /> <br /> 8- Personnage célèbre que tu rêverais de rencontrer ?<br /> <br /> Marion Cotillard<br /> <br /> <br /> <br /> 9- L'atelier de tes rêves, à quoi ressemble-t-il ?<br /> <br /> Un atelier DIY ou j'apprends que des choses qui me serve et que je peux reproduire facilement.<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Tenue favorite ?<br /> <br /> Ete: jupe, sandale, haut fleuri<br /> <br /> <br /> <br /> 11- Dessert favori ?<br /> <br /> Tarte tatin<br /> <br /> <br /> <br /> Voila merci encore!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour te dire que ton blog est très sympa! A bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.joyeuserie.com
C
Et merci à toi d'être hyper présente à chacune de mes publications. Ca fait chaud au coeur :)
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité