Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
24 mai 2014

Résultat du concours : and the winner is....

Tout d'abord, merci à vous toutes pour votre participation à mon petit concours. Votre enthousiasme et votre gentillesse m'ont vraiment fait chaud au coeur :)

Dès lundi, j'aurai la joie d'expédier ce foulard à l'une d'entre vous :

Foulard fleuri 6

Vous vous demandez de qui il s'agit ? Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps. (Le tirage au sort a été effectué via Randomizer).

Bravo à Stéphanie Durand qui est la grande gagnante. Félicitations !!

Stéphanie, envoie moi ton adresse postale via "Contacter l'auteur" en bas à droite de cette page.

Très bon weekend à toutes et bonne fête des mères :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations à la gagnante! :)
M
Bravo à toi Stéphanie!Et envoie nous une photo où tu seras parée de ton joli châle.
M
Bravo à la gagnante Stéphanie!!<br /> <br /> bon week end, bisoussssssssss
M
Bravo à l'heureuse gagnante !
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité