Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
19 juin 2014

Doudou Eléphant

Cela faisait quelques temps que je voulais refaire un doudou, le premier avait été un lapin pour un petit bout né à Singapour. Cette fois-ci, j'ai encore fouillé sur le net et j'ai trouvé sur le blog Dendennis Amigurumist, un amour de doudou éléphant.

Il a été réalisé avec un crochet n°3 et Phil coton de Phildar dans les coloris ciel et jade.

doudou elephant 2

doudou elephant 3

doudou elephant 4

doudou elephant 5

doudou elephant 6

 

doudou elephant 7

Très rapide à faire, c'est un plaisir de le voir prendre vie sous vos doigts. J'ai bien l'intention d'en refaire un version fille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!!! C'est trooooooooop mignon!
S
Heureuse de savoir qu'il y aura une version fille!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lucie x
S
Il mimi comme tout!!!
M
Il est très beau, j'aime beaucoup avec le granny sur le dessous, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> mamyrose
C
Coucou ma Charlène. La version "fille" ne devrait pas tarder :)<br /> <br /> Bises
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité