Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carol Bricole
5 juin 2014

Une housse pour mon ordinateur

Pour celles qui me suivent régulièrement, vous aurez remarqué que, ces derniers temps, je m'active beaucoup avec l'ouverture de ma boutique. Cela veut donc dire, création intensive.

J'ai donc décidé de faire une pause en créant quelque chose pour moi, pour une fois :)

J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un nouvel ordinateur et comme je n'avais pas de housse, j'ai décidé d'en créer une. Il me restait justement du gros coton en stock dont je ne savais pas quoi faire avec des coloris un peu difficiles à réutiliser. Crochetée en 6, cette housse a été très agréable à faire et je me suis amusée à créer un jeu de rayures. J'ai fait très simple pour la composition (uniquement des mailles serrées et pour les coutures également avec assemblage au crochet). Cela m'a décontracté un peu les neurones :)

Housse portable 1

Housse portable 2

Housse portable 3

Housse portable 4

Housse portable 5

Housse portable 6

Housse portable 7

Housse portable 8

 

A peine finie, je repars déjà sur un autre projet pour ma Boutique cette fois :)

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli..toujours autant d idees je voids.bravo..
M
Joli, joli!<br /> <br /> Les couleurs flashis, c'est super!!<br /> <br /> Tu as bien fait de penser un peu à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Carol Bricole
Publicité
Carol Bricole
Droits d'auteur
Ce blog et tout ce qu'il contient (photos, textes, tutoriels) est régi par les droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit et toute mise à disposition à un tiers, sans autorisation préalable de l'auteur, est totalement interdite.
Pages
Archives
Newsletter
43 abonnés
Publicité